
Le soin
LaHoChi
REIKI LAHOCHI
Préparation à un soin LaHoChi
Pour chaque soin en LaHoChi il faut être dans un endroit calme, un espace agréable et purifié. Pas de bruits perturbateurs tels que le téléphone, les enfants, les voix... une musique douce est propice à la détente.
Une table de massage est également adaptée pour ce soin, elle permet le confort du donneur et du receveur. Un coussin sous le cou est possible tout en laissant le chakra de la gorge ouvert - un autre sous les genoux - pour mettre à plat le sacrum.
Le receveur peut être légèrement couvert car lors de l'Etat modifié de Conscience le corps se refroidi.
Un temps d'échange avant le soin permet de clarifier les besoins du receveur et de lui expliquer comment la séance va se dérouler, c'est un temps propice à la création d'une "alliance" et qui permet de laisser la place aux diverses interrogations.
Déroulement d'un soin Lahochi
L'énergie du LaHoChi traverse les vêtements, il n'est donc pas nécessaire de se déshabiller. Pour plus de confort, vous pouvez faire ôter les chaussures du receveur avant de le positionner sur la table de massage ou le lieu du soin choisi. Le receveur reste sur le dos pendant la totalité du soin.
Le praticien va transmettre l'énergie du Lahochi par le biais de six positions des mains. Le receveur positionne ses mains sur les os de ses hanches, les doigts pointant vers le bas et les pouces tournés l'un vers l'autre. Cette position sert de portail et permet de mieux recevoir l'énergie du Lahochi.
Le soin commence par la prière au Maître Lahochi. Une intuition peut être demandée pour émettre une guérison par l'énergie de LaHoChi. Ainsi une intention demande une guérison par l'énergie de Lahochi par le donneur envers le récepteur. Un plan de vibratoire est acquis et un sceau de protection est alors mis entre vous et le receveur.
Les positions des mains à suivre vous serez transmises à la formation. Pour chacune d'elles vous pouvez rester entre cinq et dix minutes, peut-être même un peu plus longtemps au début. Plus la pratique sera faite plus le discernement d'un transfert complet sera possible.
Lorsque le soin est terminé, arrêtez le flux d'énergie en répétant trois fois "Merci".
Le receveur continu d'accéder à l'énergie LaHoChi pendant quelques jours, il peut donc relancer le flux en se positionnant au calme dans la position du receveur avec les mains sur les hanches en mentionnant "Maître LaHoChi, s'il vous plaît, guérissez-moi" trois fois.
Prière pour le Maître Lahochi
À prononcer à chaque début de soin.
"Maître LaHoChi, s'il vous plaît, guérissez *Nom Prénom du receveur*" et trois fois "Maître LaHoChi, s'il vous plaît, guérissez-moi".
À tout moment du soin, autant de fois que nécessaire, il est possible de relancer le flux en invoquant à nouveau le Maître LaHoChi.
La prière intégrale de Maître LaHoChi vous sera donnée. Étant encodée énergétiquement, elle est à prononcer mot pour mot, sans modification.
La prière a plus de puissance lorsqu'elle est prononcée à voix haute, elle peut être dite une fois le matin si vous effectuez plusieurs soins dans la journée. Il n'est pas nécessaire de la dire à chaque fois.
